Un pilote de chasse bat le record de 27 torticolis dans le public durant un meeting aérien

C’est un record qui tenait depuis de nombreuses années et qui vient de tomber avec le retour des meetings aériens et un public ayant perdu l’habitude des chorégraphies dans le ciel. Néanmoins, c’est un exploit peu connu qu’a réussi à battre le pilote de la présentation Rafale Solo durant le weekend du 20 aout 2022.

La présentation énergique de ce chasseur aux lignes sportives ne ravit pas seulement les amateurs et amatrices d’aviation mais également les kinésithérapeutes n’hésitez plus à distribuer leur carte à la sortie des meetings.

“Pendant longtemps, on pensait que c’était le looping qui donnait le meilleur résultat mais force est de constater qu’un passage bas à grande vitesse permet de coincer encore plus de cous !”

Capitaine Jérôme T. – Présentateur Rafale Solo Display

L’avenir étant à des chasseurs plus furtifs et moins maniables, cette performance risque de durer longtemps. Des catégories sont en cours pour garder une certaine compétition dont celui du record du nombre de personnes endormit dans le public actuel détenu par la présentation du F-35.

,

Auteur/autrice : Caporal Stratégique

Caporal Stratégique, je suis du plus grand effet dans les Armées. Je n'ai jamais dit du plus bel effet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.