Le matériel vieillissant n’aura pas été mal vécu par l’ensemble des militaires du 2eme RIMa d’Auvours. C’est ce que se sont dit l’ensemble des collègues du caporal-chef Ayoub D. quand ils reçurent les faire-part de mariage du soldat avec le VAB 3452 qu’il aura conduit pendant ses 25 ans de services.
Malgré quelques difficultés pour mettre la tulle de la mariée sur le lance-missiles Eryx sur le toit, la cérémonie s’est tenue sur la place d’armes que les 2 amoureux ont tant pu apprécier ensemble durant leurs années de service.
“Le mariage a été organisé le 15 Juillet pour que la mariée profite d’une nouvelle peinture. Après on a failli avoir quelques blessés quand le lance-missiles a été utilisé pour le lancement du bouquet de la mariée.”
Capitaine Bastien D. – 2e compagnie de combat (les boucs)
C’est ainsi qu’après ce moment d’émotion, le nouveau couple, marié sous l’égide du maire d’Auvours et du commandant de régiment ont pu partir vers leur lune de miel à La Courtine. Tout du moins vont-ils tenter dans ce couple où les pannes sont le fait de la mariée.