14-Juillet : Le bagad de Lann-Bihoué effectuera les danses TikTok les plus populaires en ouverture du défilé

Succédant à la Musique de la Garde Républicain présent pour le défile de 14 Juillet 2021, le célèbre Bagad de Lann-Bihoué effectuera l’ouverture du défilé cette année qui aura pour thème : “Partager la flamme”. Prenant place devant la tribune du président de la République, elle sera mise en avant sur les écrans français et internationaux.

La Marine Nationale comme les autres armées cherchent à attirer de nouveaux profils. C’est pour cela que l’idée est venue de se tourner vers les dernières modes chez les jeunes, à savoir, les danses sur TikTok. Les chorés sur BTS, Harry Styles et autre Dua Lipa. Des chorégraphies maîtrisées après de longues heures de préparation physique.

“Depuis le confinement, on s’est entraîné au maximum. Ça nous a coûté 2 grosses caisses et nous avons eu une grosse frayeur quand le joueur de cornemuse s’est coincé le chalumeau pendant un retourné. Mais nous sentons que nous sommes prêts désormais.”

Kaelig Le Floch-Guéguen – Penn Bagad (Régisseur général)

L’ensemble du groupe espère voir le président de la République et le ministre des Armées se joindre à eux pour l’aider à retrouver sa popularité auprès des plus jeunes. Un moment de communication très maîtrisé comme toujours dans de tel événement pour éviter toutes gênes.

, ,

Auteur/autrice : Caporal Stratégique

Caporal Stratégique, je suis du plus grand effet dans les Armées. Je n'ai jamais dit du plus bel effet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.