Succès de vente pour les tests de grossesse fournis avec un formulaire d’intégration dans la Légion Étrangère

A l’image de son personnel, le recrutement de la Légion Étrangère sait être inventif et sur tous les terrains. C’est ainsi que dans les magasins et pharmacies, vous pouvez désormais trouver des tests de grossesse avec un document comportant la grenade à 7 flammes et le képi blanc.

En plus d’un véritable test de grossesse, vous trouverez un prospectus indiquant comment rejoindre la légion et le lien de leur site www.legion-recrute.com . Une idée simple mais qui rencontre de plus en plus de succès.

“A peine le test révélé positif durant la soirée, je me suis souvenu que nous n’avions plus de pain et j’imagine qu’il y a sûrement quelque chose d’ouvert près de la caserne Ostende à Strasbourg. J’ai pris mon passeport au cas où, vous savez ce que c’est ici.”

William V. – Futur légionnaire sans enfant déclaré

Ce produit actuellement testé en France sera à terme, toujours dans l’essence même de la Légion Étrangère, traduit et vendu à l’international. Ceci permettant de continuer à faire connaitre ce corps respecté et ingénieux de l’armée française.

,

Auteur/autrice : Caporal Stratégique

Caporal Stratégique, je suis du plus grand effet dans les Armées. Je n'ai jamais dit du plus bel effet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.