Les réalisateurs de “Forces Spéciales”, “Le chant du loup” et “Les chevaliers du ciel” coopèrent pour un futur film militaire toujours mauvais mais interarmées

Première image du storyboard fait par McKinsey

Les films français sur le milieu militaire se portent bien et c’est avec impatience que le public attend la sortie du prochain long-métrage soutenu par l’État-Major des Armées. Le CNC a débloqué les fonds et fait appel à Stéphane Rybojad, Antonin Baudry et Gérard Pirès pour faire la production ultime sur le monde militaire.

Ce choix des 3 réalisateurs des films respectifs, Forces Spéciales, Le Chant du Loup et Les Chevaliers du Ciel permettra selon les décideurs d’obtenir l’œuvre cinématographique ultime présentant l’ensemble de la palette disponible au sein des armées françaises. Malheureusement, les cinéastes ont dû surtout passer beaucoup de temps à Balard pour comprendre les préparations de telles opérations.

“Une fois passés les 3/4 du film où ils tentent de définir le moyen de communication et l’organisation de la mission , la dernière demi-heure d’action pour gérer l’annulation de celle-ci est très prenante.”

Général Eric B. – Général de brigade responsable de… de… responsable.

Le film de 2h s’en ressent immédiatement avec une introduction très longue avec en particulier un plan séquence de 15 minutes impressionnant sur la recherche de la bonne concordance des normes française (TTA) avec celle de l’OTAN (STANAG) dans les couloirs du ministère au sud de Paris. Le public ne pourra qu’être au rendez-vous.

, , ,

Auteur/autrice : Caporal Stratégique

Caporal Stratégique, je suis du plus grand effet dans les Armées. Je n'ai jamais dit du plus bel effet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *