Une patrouille du 515 RT se perd 3 jours et prétend avoir découvert la ville de Limoges

La ville de Limoges imaginée à l’époque médiévale

Un étrange phénomène a été rapporté lors de ce qui n’était qu’un simple exercice de terrain pour un des escadrons du 515e Régiment de Train d’Angoulême. Alors qu’elle effectuait une patrouille de reconnaissance lointaine à l’Est de la ville de Saint-Junien, elle perdit tout contact plusieurs heures engendrant une forte inquiétude pour l’ensemble du régiment.

C’est après 3 jours de recherches que le caporal-chef et ses 3 soldats disparus ont été retrouvés en bonne santé mais en état de choc à bord de leur véhicule. Ces derniers affirment avoir trouvé la ville de Limoges pendant leurs divagations. Après avoir poussé plus à l’Est du parcours qui leur a été donné, ces soldats, éloignés, rapportent qu’ils auraient découvert la mystérieuse ville et qu’elle serait d’ailleurs peuplée.

“Toute la patrouille semblait en état de choc et a été prise en charge par la cellule psychologique du régiment. Au vu de l’intensité, il leur a été donné de ce fait un sucre en plus d’un verre d’eau.”

Capitaine Jean S. – Commandant du 2e Escadron

Au vu de leurs dires, ils ont été ramenés rapidement au service médical de la garnison. De nombreuses rumeurs courent désormais parmi les différents groupes relançant les hypothèses que les trous dans l’ensemble des cartes du régiment pourraient correspondre à l’emplacement de la ville, ou alors au fait qu’elles n’aient pas été remplacées depuis leurs éditions en 1995.

, ,

Auteur/autrice : Caporal Stratégique

Caporal Stratégique, je suis du plus grand effet dans les Armées. Je n'ai jamais dit du plus bel effet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *