Hués au Hellfest, ce groupe de métal se recycle dans les mauvaises BO de vidéos d’infanterie

Les conflits armés contemporains n’échappent étonnement pas à la mode de partage des vidéos pris sur le vif. Là où on pense que le secret des opérations limiterait cette nouvelle habitude, c’est au contraire un foisonnement de vidéos montrant une réalité de la ligne de combat. C’est également une source importante d’informations pour les chercheurs et analystes de la chose militaire.

C’est aussi en voyant ces vidéos que le groupe “Fucker of Metal Head Fucking” a décidé après une mauvaise réception de son concert sur une des scènes du Hellfest de participer à l’emballage musical de ces partages. Se contentant d’être saoul, il lance se lance dans une composition en live des morceaux pour permettre à l’ensemble des infanteries du monde entier de pouvoir habiller leurs vidéos d’une bande son immonde.

“On voit bien que l’on n’a pas le niveau pour faire de la bonne musique, alors on boit trop et mange de la nourriture qui nous rend malade pour être dans les mêmes conditions de travail que notre nouveau public, l’infanterie.”

Destructor Martichon – Chanteur des Fucker of Metal Head Fucking

C’est un gain de temps important pour le groupe qui n’a plus besoin de réfléchir lors de la composition de ses musiques. Juste saturer la bande son sur plusieurs heures permet de couvrir des heures de combats filmés. Il y a néanmoins un besoin d’écrire un peu de composition quand il s’agit d’illustrer les vidéos d’artillerie. “On nous a dit que c’était quand même des sensibles, alors on fait un peu plus attention à eux” nous a confié un membre du groupe.

, , ,

Auteur/autrice : Caporal Stratégique

Caporal Stratégique, je suis du plus grand effet dans les Armées. Je n'ai jamais dit du plus bel effet.

Une réflexion sur « Hués au Hellfest, ce groupe de métal se recycle dans les mauvaises BO de vidéos d’infanterie »

  1. Avoir utilise une photo de Stryper, groupe de Christian Metal des annees 90 en illustration… l’ironie n’aurait pas ete plus grande si cela avait ete volontaire! Quel contrepied!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.