Militaire complotiste, il est persuadé qu’un groupe de généraux prennent les décisions dans les armées

C’est une nouveau moment d’ “éveil” pour l’ensemble des complotistes, en particulier ceux présent dans les forces armées. En se réinformant, beaucoup pensent avoir percé un lourd secret dans l’organisation militaire. Il semblerait que des généraux se réunissent de temps en temps pour prendre des décisions qui seront ensuite appliquées jusqu’au soldat.

De nombreux indices mènent les personnes réinformées ont de plus en plus d’indices en ce sens. Ils pensent également trouver leur lieu de réunions secret qui serait en région parisienne, parfois même dans un bunker. Ces éléments sont pour l’instant partagés entre initiés avant d’être rendu publique.

“Je suis sûr, les gars en haut lieu, ils prennent des décisions et sans s’en rendre compte, y a tout le monde qui les suit. C’est un complot mondial, je suis sûr qu’ailleurs c’est pareil.”

Bernie Noël – 2ème classe 45ème Régiment d’Infanterie

Depuis, de nombreux complotistes tentent de rentrer dans les armées pour aider à dévoiler ce mystère supplémentaire mais une grande majorité se fait réformé à la visite médicale psychiatrique où ils sont découvert comme P4.

,

Auteur/autrice : Caporal Stratégique

Caporal Stratégique, je suis du plus grand effet dans les Armées. Je n'ai jamais dit du plus bel effet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.