Intendance sur le front : le nouveau contrat gagné par un foodtruck fusion-food

Face aux mastodontes habituels tel que Sodexo ou Supreme, le nouvel appel d’offres pour fournir en nourriture les soldats français au plus près du front a été attribué à un challenger inattendu. Nous avons appris aujourd’hui que l’Economat des Armées a signé un marché avec Jonathan et son foodtruck “Healthy Jojo” pour les 5 prochaines années.

A peine la nouvelle arrivée que ce fût l’explosion de joie sur le parking du Leclerc de Libourne. Ancien de l’artillerie, il a su mettre tout le temps qu’il passait en exercice à regarder l’infanterie courir pour perfectionner ses talents culinaires auprès de sa batterie.

“Nous allons proposer des repas équilibrés et healthy au plus près du front dans des foodtrucks blindés. Notre cuisinier-nutritionniste complète aussi sa formation pour opérer la tourelle de 12,7 en accord avec les règles d’hygiène sanitaire.”

Jonathan F. – Propriétaire du foodtruck “Healthy Jojo”

Durant l’interview, il nous a confirmé qu’il prend son rôle à cœur et que le foodtruck va être passé en 4×4 avec l’ajout de blindage réactif pour suivre au mieux les troupes. Quelques inquiétudes demeurent sur la possibilité de s’approvisionner en goyave-mangue pour produire sa boisson fétiche selon les zones de conflit.

,

Auteur/autrice : Caporal Stratégique

Caporal Stratégique, je suis du plus grand effet dans les Armées. Je n'ai jamais dit du plus bel effet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.