Colonel Reyel sort un nouvel album en duo avec le Colonel Goya : C2 ‘Crew & Control’

Après son précédent album sorti en février 2020, peu de temps avant l’arrivée de la pandémie de COVID-19, le Colonel Reyel a décidé de se relancer avec un album écrit en duo avec un alter-ego. C’est ainsi que nous retrouvons le Colonel Goya, spécialiste de la guerre moderne et du comportement au combat participer désormais à la scène musicale RnB contemporain.

Les deux auteurs de l’album ont expliqué leur méthode d’écriture au Caporal Stratégique. “On a préféré en avoir un qui est leader sur chaque chanson et l’autre rajoute sa touche, il parait que ça se voit” nous a indiqué le Colonel Reyel. Nous avons pu nous procurer les titres de l’album disponible bientôt sur les sites de streaming.

  1. Bombe de toi, bébé
  2. Soutien d’infanterie en combat urbain, wesh
  3. Love de toi, canon
  4. Artillerie sol-mer, bien ou bien
  5. J’t’entraine dans la boue
  6. Warden, tel est le blaze de mon ancêtre
  7. Toi et moi et le sergent de semaine (reprise de Toi et Moi)
  8. Je te dépose en Antonov sur la zone de combat

“Depuis 2011, j’explique sur tous les tons l’importance de la coordination des feux mais j’ai encore des officiers qui ne planifient pas correctement leurs attaques. Alors, si je peux faire passer le message une fois de plus en chanson, je suis preneur”

Colonel Michel Goya

Nous souhaitons à cet inattendu duo d’atteindre leurs objectifs de vente d’album et de pédagogie auprès du public. Quant à Michel Goya, il nous a indiqué avoir adoré cette expérience qu’il désire continuer avec une chanson plus interarmées lors d’une future coopération avec Admiral T.

,

Auteur/autrice : Caporal Stratégique

Caporal Stratégique, je suis du plus grand effet dans les Armées. Je n'ai jamais dit du plus bel effet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.