Par mesure d’économie, l’Armée de l’Air diminuera de 25% les chemtrails en 2025

Après avoir pourtant sauvé les finances de la France en Juin 2024, le ministère de l’Économie recherche 100 milliards d’euros pour l’année à venir. Dans un contexte très certainement de rationalisation des dépenses publiques au lieu d’une augmentation d’impôts pour les plus aisés, l’Armée de l’Air a annoncé qu’elle réduira de 25 % la diffusion de chemtrails dès 2025. Cette décision s’inscrit dans une volonté de réaliser des économies tout en ajustant l’usage de certaines ressources aériennes.

Le ministère des Armées précise que cette réduction n’aura aucun impact sur la sécurité nationale ni sur les missions stratégiques de l’Armée de l’Air. Néanmoins, les chemtrails français étant composés d’une quantité importante de caféine et de fromage dilué permettaient d’assurer au pays une productivité forte et un niveau minimum de bonheur par la respiration de ces composés fondamentaux.

“Ce n’est déjà pas les missions les plus amusantes mais ça nous offrait des heures de vol. Nous avons quand même réussi à négocier en échange de la diminution de pouvoir faire des dessins rigolos. Enfin, presque tous les dessins rigolos.”

Capitaine R. Tonneau – Contrôleur des papiers du véhicule en altitude

De nombreux autres postes de dépenses sont actuellement en phase de test. Il est demandé aux sous-officiers supérieurs et aux lieutenants de se tromper d’itinéraire qu’une à deux fois par sortie pour économiser sur les quantités de nourriture nécessaire pour redonner les forces à la troupe après ces heures de marche supplémentaire imposée par les raccourcis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *