Républicain US masculiniste, il choisi des gays communistes preneurs d’otages comme symbole de ralliement

Statue de Léonidas aux Thermopyles

Texas – Fort Hood – Étonnant choix de la part de ce groupe de soldats du 1er bataillon du 5ème régiment de cavalerie de ce faire appeler les “Spartiates”. Difficile de croire dans cette Amérique défendant fortement les valeurs du self-made qu’un groupe décida de prendre le nom de la cité grecque ayant mis en place l’isonomie totale. Ce moment où les riches durent répartir leurs terres à tous au VIIème siècle avec J.C.

L’étonnement continua pour les observateurs concernant ce choix de la part de personnes intégrés à la prestigieuse 1ère division de cavalerie de prendre en exemple un plan de bataille où une partie des troupes étaient prises en otage pour permettre de supporter les assauts perses lors de la célèbre bataille des Thermopyles.

“Ils sont trop forts. Ils se sont battus tout seul. This is SPARTAAAA !!!!!!!!!!”

Staff Sergeant Troy T. – 1 Bat – 5 Reg – 2nd BCT – 1st Cavalry Division

Nous n’osons, au Caporal Stratégique, argumenter plus et commencer à expliquer que les règles sexuelles étaient bien plus libre ou étaient à des normes très éloignés du standard du St. Sergeant. Nous ne doutons pas qu’il ira se renseigner de lui même auprès des sources antiques ou modernes.

, , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *