Les centres d’appels CPF incorporés à la Légion Étrangère pour harceler l’ennemi

Aubenas – Dans le climat ambiant, une nouvelle initiative de @legionrecrute fera l’unanimité parmi les civils tout comme les militaires. A la vue des capacités de nuisances de ces centres d’appels, leurs responsables seront désormais intégrés au 1er Régiment Étrangers de Génie à Laudun-l’Ardoise.

La mission de cette nouvelle compagnie consistera à appeler en continue les portables des soldats ennemis afin de leur proposer assurances, vérandas et même calcul de leurs points CPF lors des manœuvres les plus sensibles. Le choix de la Légion est double avec d’une part la capacité étendue des langues disponibles pour former les futurs appelants et la nouvelle identité des formateurs qui leur a permis de ne pas être appelés, empêchant tout désir de vengeance.

“Dès lors que ce recrutement fût connu, nous avons eu toute une foule qui s’est présenté à la caserne avec des objets contondants et demandant à participer à leur -entraînement- “

Capitaine Luc L. – Chef de la 6ème Compagnie d’Appels Hostiles

Depuis les années 2010, les zones de combats modernes ont vu beaucoup de soldats partir au combat avec leurs smartphones, principalement pour contacter facilement leur famille, regarder des films osés, pouvoir jouer durant les pauses, regarder des westerns suédois, disposer d’un outil de calcul de secours et autre visionnages de films adultes.

,

Auteur/autrice : Caporal Stratégique

Caporal Stratégique, je suis du plus grand effet dans les Armées. Je n'ai jamais dit du plus bel effet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.