Excentrique, il séduit avec de l’esprit et de l’humour au lieu de se vanter d’être pilote de chasse

C’est une histoire comme on pense ne pas en rencontrer dans l’Armée de l’Air mais il semble que le capitaine Frédéric, pilote de chasse, ait réussi vraisemblablement à séduire Anne-Sandrine, infirmière du Service de Santé des Armées avec uniquement son humour et en faisant preuve d’attention auprès d’elle. Ce récit pourtant peu probable pour les proches du couple s’avère être par ailleurs la clé du succès du duo.

Cette manière de faire inhabituelle a soulevé de nombreuses questions et rumeurs au sein de l’escadron. La perplexité chez les autres pilotes n’a fait qu’augmenter lorsqu’ils se sont souvenus que l’officier roule en Peugeot 308. Beaucoup soutiennent que cela demeure de l’ordre de la fake news tout comme l’idée que sergent serait un grade supérieur à caporal dans l’Armée de l’Air.

“Déjà, le gars écoute parler la fille sans lui expliquer après comment il a réussi à faire un turn-back à 9G pour se retrouver derrière la cible et prendre le temps de faire un lock au Fox 2. Son succès auprès des femmes reste mystérieux pour tous.”

Capitaine Thomas ‘TomTom’ Tomberelle – casier judiciaire vierge pour l’instant

Derrière cet amour se cachent malgré tout quelques réminiscences de la provenance du mari. Une diffusion du film “Top Gun” est programmée une fois dans l’année autour de la Saint-Valentin et les approches de cuillère pour les enfants du couple devaient se faire avec une phraséologie exacte de pilote.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *