Avec les vacances d’été, les armées, tout au diapason du pays, seront pour une bonne partie des effectifs en congés. Pour prévenir toutes déconvenues, a été voté par le parlement en 1956, une loi interdisant d’attaquer la France durant cette période. Cette disposition permet principalement d’éviter de devoir reporter les permissions du personnel pouvant entrainer des difficultés administratives importantes pendant une guerre nucléaire totale pendant la guerre froide.
Au sein du Caporal Stratégique, nous nous conformons à nos collègues et vous signalons que nous n’éditerons qu’un seul article par semaine durant cette période. Nous tenons à vous remercier sincèrement à tous de nous lire. Que ce ne soit que le titre sur un réseau social ou quand vous prenez la peine de consulter le site, laissé dans vos favoris, en soirée.
“C’est une période où avec les vacances de tout le monde, personne ne sera même disponible pour accueillir la déclaration de guerre. La même règle s’applique lors de la fermeture du pays entre Noël et le Nouvel An.”
GMG Jadeir – Général de semaine – caserne Balard
Nous avons un grand plaisir à vous amuser, sans rien en échange. N’hésitez pas à nous laisser des commentaires ou si nous avons réussi à vous faire rire (ou même sourire si vous êtes adjudant-chef), ici ou sur les réseaux sociaux. Nous sommes preneur de vos retours et nous verrons également cette année quelle suite nous donnerons à notre journal, ce dernier prenant du temps sur nos emplois du temps et nous ne cherchons pas à en faire une source de revenues spécifiquement.
Pour la partie revenus, impossible de me prononcer en revanche la qualité des articles est clairement une excellente source de re-venues