47eme KO et hospitalisation en combat de MMA pour l’expert tentant de prouver que l’Ukraine aussi devrait négocier avec son agresseur

Les spectateurs du bref combat ayant eu lieu à proximité de l’ambassade d’Ukraine à Paris ont certainement assisté à la dernière des 47 défaites d’un des plus convaincus signataires de la tribune parue dans Le Monde du 20 mars 2023. Cette tribune, demandant à ce que des négociations soient menées pour mettre fin à la guerre en Ukraine, a reçu de très nombreuses critiques du monde géopolitique ne touchant pas d’argent de la Russie. C’est ainsi que certains des signataires décidèrent de démontrer qu’il était possible de dialoguer avec un agresseur non consentant.

Malgré déjà 46 échecs avec KO dans l’octogone pour l’émérite professeur, un sursaut de motivation a convaincu ce dernier de prouver sa volonté de négociation face à un adversaire peu coopérant. La plupart des spectateurs auront néanmoins bien ressenti dans les yeux du brillant maitre, assommé avant d’avoir fini de dire à son opposant qu’il était dans l’erreur, que ce combat serait le dernier.

“Quand il m’a défié pour gagner des points en championnat. J’ai su que je pouvais le convaincre, une fois le combat commencé sur le ring, qu’il était dans l’erreur et servir d’exemple dans le monde et de cobaye pour le dentiste en bas de chez moi.”

Greg Moyer – Maitre de conférences en physiologie

L’ensemble de la rédaction du Caporal Stratégique lui souhaite un prompt rétablissement. Espérant que son nouveau choix de carrière pour la randonnée d’altitude lui assurera plus de calme. Il nous a été indiqué qu’il a décidé de coupler cette récente passion avec une tournée sur la ligne MacMahon tentant de persuader les Indiens de quitter les postes-frontière, car il n’y a aucune raison que la Chine veuille annexer juste quelques cailloux en hauteur dans l’Himalaya.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *