Après une première étape permettant aux milliardaires de sponsoriser les missiles nucléaires, c’est désormais une unité de l’Armée de l’Air qui s’associe à la marque de pâté Henaff, apprécié par tous les militaires, pour recevoir les conserves tant convoitées pour le bar de l’escadron.
Sans surprise, c’est l’escadron de chasse 3/3 Ardennes, célèbre par son insigne de sanglier et sa devise “Ne Recule Ni Ne Dévie” qui a réussi à convaincre la marque bretonne de nouer ce partenariat pour un an.
“On pensait que cela serait plus difficile de convaincre les généraux de remplacer la cocarde par une image de pâté Henaff mais les organismes internationaux ont validé rapidement indiquant que la confusion avec un autre pays était peu probable.”
Lieutenant-Colonel Aldo S. – Commandant de l’escadron 3/3 Ardennes
Un lobby intense est désormais en cours par les armuriers des différentes armées pour demander à ce que le slogan de la marque devienne désormais “Hénaff, le pâté du pétaf (armurier militaire)”