L’armée allemande touche son premier budget décent et le flambe dans tous les magasins à la sortie de la caserne

Le 30 Mai 2022, le Parlement allemand vote un boost de 100 milliards d’euros pour équiper et moderniser son armée délaissée pendant de nombreuses années, tant au niveau matériel qu’organisationnel. C’est ainsi que cette dernière a déjà décidé, tel un jeune soldat touchant sa première solde, de dépenser compulsivement dans ce qui lui a manqué durant toutes ces années.

Les études des Charlot-Pinçon expliquent facilement tous ces achats déments de la part de la Bundeswehr, la Deutsche Marine et la Luftwaffe à peine les sous en poche. Un comportement classique pour toute personne ayant été durant toute sa vie à la recherche d’argent et ne sachant que faire une fois une forte somme en main.

“On voyait que c’était la première fois qu’il touchait de l’argent. Il a tout pris, même des F-35, c’est dire à quel point on se rend compte qu’il n’a pas l’habitude de gérer des grosses sommes.”

L’Armée française

A leurs décharges, ils ont été aussi fortement poussés à la dépense par tous les vendeurs et autre bonimenteur ayant posé leur stand à la sortie du Bundestag. De par les belles présentations et la moustache joliment taillée, ils ont su faire croire qu’avec de belles carrosseries, tous les ennemis leur tomberont dans les bras sans effort.

,

Auteur/autrice : Caporal Stratégique

Caporal Stratégique, je suis du plus grand effet dans les Armées. Je n'ai jamais dit du plus bel effet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.