Le magazine de l’Armée de Terre envoie désormais chaque mois une pièce pour monter son propre char Leclerc

Dans la compétition entre Air Actualité, Cols Bleus et Terre Information Magazine (TIM), c’est ce dernier qui risque de prendre la tête des ventes auprès du public. Dans le mouvement de réarmement des états européens, TIM permet désormais à chaque citoyen de pouvoir participer à l’effort d’équipement national tout en s’amusant.

C’est une aubaine pour le fabricant Nexter qui va pouvoir racheter la chaîne de production de Peugeot pour pouvoir fournir toutes les pièces nécessaires au montage géant qui attend les abonnées. La Poste également se frotte les mains et rassemble ses plus solides tubes pour poster afin de faire parvenir les canons sans dommage à destination.

“Nous cherchons à garder des abonnés fidèles. L’ensemble des 12758 pièces seront acheminées un par un et la clé du démarreur en dernier.”

LCL Ziad S. – Rédacteur en chef TIM

Le succès est tel que le magazine de l’Armée de Terre se fait connaître à l’étranger. De nombreux abonnements sont parvenus des pays de l’Est dont un certain Vladimir Patine qui recevra à chaque fois, et à lui seul 200 exemplaires.

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Auteur/autrice : Caporal Stratégique

Caporal Stratégique, je suis du plus grand effet dans les Armées. Je n'ai jamais dit du plus bel effet.

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