Préparation à la guerre : renouvellement du stock stratégique de revues érotiques qui dataient de 1984

Avec le retour de la guerre de haute intensité, la préparation logistique des armées se concentre sur les aspects essentiels du combat sur la durée. parmi les priorités, le stock de revues érotiques soigneusement conservé depuis 1984 lors du dernier réapprovisionnement va connaître un renouvellement fortement attendu. Malgré les protestations de vieux majors et généraux, les revues ne correspondent plus aux besoins opérationnels de l’époque.

La gestion du moral des troupes a toujours été une priorité en période de conflit, ce sera encore plus le cas avec cette génération qui aura connu la coupure opérationnelle due aux guerres contre le terrorisme et l’arrivée de PornHub. Ce renouvellement permettra également de mettre à jour les préférences des soldats. Les revues permettront ainsi de satisfaire l’ensemble des préférences des militaires quels que soient leurs sexes et leurs sexualités. Plusieurs lieux de mise à disposition sur le font sont actuellement testées par le commissariat aux armées en charge de la logistique.

« Si nous entrons dans une guerre de haute intensité, Internet peut être indisponible à cause du brouillage. Et les revues disponibles dans les stocks stratégiques des armées avec Vanessa Del Rio vantant sa dernière VHS feront plus de mal que de bien dans un tel cas. »

Commandant Ernst G. – logisticien ambidextre

Afin de nombreuses possibilités ont été mis en place pour faciliter la collecte. La réquisition des invendus des derniers kiosques encore existants ou l’envoi via les réseaux sociaux de dediboobs ou de dedi-6-packs aux auteur.e.s de ce blog via les messages directs des réseaux sociaux ainsi qu’à l’adresse webmaster@caporalstrategique.fr font également partie des solutions envisagées par les états-majors. Si vous ne le faites pas par conviction, le soutien à la nation vous le demande.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *