Sentiment mitigé pour les gardes de ce week-end qui ont duré une heure de moins mais une journée de plus

C’était avec joie que les différentes équipes de permanences dans les régiments et les bases, tant aériennes que navales, ont pu constater dans un premier temps que leur tour de garde ferait une heure de moins qu’habituellement grâce au changement d’heure. Malheureusement, cette correction horaire s’est faite, cette année, exceptionnellement le week-end de Pâques, obligeant le personnel à rester jusqu’au mardi matin pour être relevé.

“Ça me rappelle cette fois où l’on m’a dit qu’en re-signant, je passerais caporal-chef et gagnerais 100€ de plus. Ce fut bien pratique pour régler les 150€ que me coûtaient ma chambre et mes repas que je devais payer désormais.”

Caporal-chef Cali M. – Promu à son insu

Chez Caporal Stratégique, nous avons une grosse pensée pour toutes ces personnes qui ont reçu , dans l’échelle de la gamme de réconfort, pour les coins oubliés, 3 œufs chocolat principalement composés de gras jusqu’aux équipes qui sont sur un site avec un vrai restaurant avec de vrais cuisiniers. Car ils ont la chance d’être sur une implantation disposant de généraux. Ces dernier pourront ainsi avoir d’excellents œufs en provenance du confiseur local, meilleur ouvrier de France. Il faudra juste penser à retirer le mot qui était destiné à l’autorité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *