Eurovision : La France présentera l’année prochaine une frégate FDI qui fera un solo de 3min30 de corne de brume

Fatiguée des classements médiocres et des tentatives désespérées de perdre face à trois Estoniens qui parlent de saucisse sur un beat eurodance comme le soulignent les spécialistes, la France a décidé de passer l’originalité un cran au-dessus pour mettre en avant ses capacités artistiques. C’est pour cela que la frégate FDI de Naval Group, nouvelle star des armées, ira se produire pour un concert sur cette scène internationale durant 3 minutes 30 de corne de brume pure, sans paroles et une chorégraphie des plus simple à base de canons et radars tournants.

Les premières répétitions vont commencer dès ce lundi avec la Bagad de Lann-Bihoué qui aura pour la première fois un partenaire plus audible qu’eux. La musique de la Marine Nationale travaillera à doser les silences pesants entre chaque mugissement. Plusieurs répertoires seront testés également pour éviter les confusions avec la production de certains groupes des Balkans pour ce show musical européen.

« Ça fait plusieurs mois que l’on reçoit des messages et suggestions très bizarres pour que l’on mette le nouveau navire FDI en page centrale de notre magazine. Il faut vraiment que les amateurs de gros bateaux soignent leur frégatophilie. »

Harry F. – Rédacteur en chef de Playboy

L’Autriche étant l’hôte en 2026 de l’évènement, la frégate devra remonter le Danube pour être présente sur la scène viennoise. Ce dernier point a finalement convaincu le Président de la République de venir sérieusement en aide à l’Ukraine pour qu’elle connaisse la victoire d’ici l’année prochaine. La nécessité de passer par la mer Noire pour atteindre la vénérable capitale étant requise pour permettre à la Turquie de rouvrir le détroit du Bosphore aux navires militaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *