Le Japon accepte de livrer plusieurs Gundam à l’Ukraine après plusieurs semaines de négociations

C’est avec satisfaction que les différentes parties, Japon, Ukraine et États-Unis, ont trouvé un accord cette nuit pour l’envoi d’une unité de Gundam sur le sol européen. Cette demande ancienne a connu quelques résistances à Tokyo avant d’obtenir un accord en échange de sécurité supplémentaire de la part des USA.

Un programme de formation de pilotes ukrainiens sera mis rapidement en place dans un premier temps au Japon en parallèle de l’installation des ateliers et hangars nécessaires pour la maintenance des troupes de Kyïv. Les habitacles seront également adaptés pour du combat prolongé avec un confort supplémentaire (zone de détente, distributeur de cookies, gestion du stress…).

“Les négociations ont été difficiles car la chaine d’approvisionnement est longue depuis le Japon et les ingénieurs ukrainiens ont quelques retards dans la maitrise des technologies extraterrestres.”

Yoshiyuki Tomino – Concepteur de combinaison mobile robotisée

Des protestations parviennent de la part des Russes indiquant que le combat par arme laser serait illégal. Une protestation elle-même en complément de leur précédente contestation sur le fait que leur tirer dessus serait également illégal.

, ,

Merci à @Monomarchos pour son idée d’article. (MONOMARCHOS !)

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *